Conditions de livraison.
Frais de livraison : Des frais de livraison seront appliqués selon le poids et le volume de votre commande. Ces frais seront clairement indiqués lors du processus de commande.
Délais de livraison : Nous nous efforçons de traiter et d'expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais. En général, les commandes sont expédiées et livrées dans un délai de 72h après confirmation de paiement.
Suivi de la livraison : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez des e-mail et des sms vous permettant de suivre l'état de votre livraison en temps réel.
Adresse de livraison : Assurez vous de fournir une adresse de livraison complète et précise lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des pertes causés par des adresses incomplètes ou incorrectes fournies par le client.
Absence lors de la livraison : Si le client est absent au moment de la livraison malgré les rappels SMS/mails, des frais de réexpédition seront à sa charge. Nous recommandons aux clients de s'assurer d'être disponibles pour recevoir leur colis à la date prévue de livraison ou de contacter le transporteur pour convenir d'une alternative de livraison.
Le CLIENT peut à tout moment contacter le Service client pour plus d'informations :
- par email : nutrirunsport@gmail.com ou contact@nutrisport.re
- par téléphone : 02 62 32 86 18 (voir horaires du SAV sur la page d'accueil)
- par nos réseaux : https://www.facebook.com/nutrirunsport
Soyez certains que nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement possible.
Conditions de retour produit(s)
Le client peut faire un retour dans les cas suivants :
- Droit de rétractation
Le client dispose d'un délai de (14) quatorze jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter sans motif (directive 2011/83/UE).
Le droit de rétractation peut être exercé à l'aide du formulaire téléchargeable ci dessous :
https://nutrisport.re/img/cms/droit-de-retractation.pdf
Le retour sera à la charge du client et s’effectuent à l’adresse suivante : NUTIRUN SPORT, 29 rue Jeanne d'Arc , 97420 le Port, La Réunion.
Nous procéderons le remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant la date de retour.
Soyez certains que nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement.
- Livraison produit défectueux ou manquant(s)
En cas de livraison de produit détérioré ou de produit manquant, le client doit faire toute contestation nécessaire sur le bon de livraison et confirmer ses réserves dans un délai de 72h auprès de Nutrirun sport par courriel à nutrirunsport@gmail.com La mention « sous réserve de déballage » n’est pas acceptable. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.
Soyez certains que nous ferons tout notre possible pour traiter votre demande le plus rapidement.